« Je ne reviendrai pas en sélection sous les ordres de Jean Jacques Pierre », dixit Duckens Nazon
Apprécié énormément du public haïtien, Duckens Nazon décide de ne plus porter les couleurs de la sélection nationale haïtienne de football sous les ordres de Jean Jacques Pierre. C’est à travers les réseaux sociaux que l’actuel joueur du Quevilly Métropole a annoncé cette nouvelle.
Après des mésententes entre certains cadres et le sélectionneur, Jean Jacques Pierre, Duckens Nazon a donc décidé de s’en tirer des grenadiers avant que les choses ne s’aggravent davantage.
« vous ne verrez plus le duo Duckens Nazon / Frantzdy Pierrot tant que le sélectionneur actuel reste au poste. Il nous faut un vrai sélectionneur », a-t-il posté sur son compte instagram.
Le 11 national risque de connaître une crise opposant certains joueurs et des dirigeants après celle qui avait été liée aux promesses de primes de match non respectées.
D’autres signes ont laissé comprendre que plusieurs autres grenadiers auraient fait le même choix que l’attaquant haïtien. Une hypothèse qui reste à confirmer dans les jours à venir.