Harmonik et Jessie Woo se séparent

Harmonik et Jessie Woo se séparent

Le groupe Harmonik a retiré le nom de Jessie dans l’affiche promotionnelle du bal qui aura lieu le 24 décembre prochain à Miami, selon notre constat.

Une décision qui ne plaît pas à la chanteuse, Jessie Woo. Car, après le retrait de son nom, elle a pu divulguer ses conversations avec le staff sur son story instagram. À l’exception de celles avec Sanders, qui d’après elle, a essayé de trouver à maintes reprises un terrain d’entente dans le but d’éviter tout conflit.

Depuis plusieurs semaines, tout n’allait pas bien entre Jessie et le staff du groupe Harmonik, a révélé l’animateur Jean Mary Simon sur la page Facebook de son émission JMS Live Show. l’artiste a pu se comporter en véritable “cheffe”. Un comportement qui ne plaît pas aux membres du groupe, car elle a beaucoup trop d’indifférence concernant la promotion de la chanson « Pap ka separe », toujours selon JMS.

Malgré ce conflit entre l’artiste Jessie Woo et le staff de la cette formation musicale, le management du groupe assure qu’ils vont se concentrer davantage sur la promotion du bal qui aura lieu le 24 décembre prochain.

Après la récente vidéo de la chanson du groupe Harmonik en collaboration avec Jessie Woo, intitulée, « Pap ka separe », ces derniers vont-ils réellement se séparer ?

 

Anel DEROSIER


 

vedette

vedette

Vedette Mag est une affaire de stars. C’est un magazine en ligne qui se spécialise dans la production des contenus (multimédia) ayant rapport à la culture, au divertissement et au sport en Haïti et ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *