Rutshelle Guillaume gagne un nouveau prix en terre Africaine

Rutshelle Guillaume gagne un nouveau prix en terre Africaine

L’artiste haïtienne, Rutshelle Guillaume, a remporté ce dimanche 19 décembre à Abidjan, en Côte d’Ivoire, la meilleure artiste de la diaspora aux « African Talent Awards 2021 ».

« Meilleure artiste de la diaspora aux african talent awards. Merci Haïti, merci la Côte d’Ivoire » a écrit Rutshelle Guillaume sur son compte Twitter pour annoncer la nouvelle au grand public.

La fameuse chanteuse haïtienne, Rutshelle Guillaume, a encore frappé en terre étrangère. Du fait qu’elle est sacrée Best diaspora artiste aux « African Talent Awards 2021 ». La première édition de ce prix a eu lieu en 2017, qui, d’ailleurs fait la promotion de l’excellence. Cet événement annuel, qui a été le mieux accueilli sur les réseaux sociaux par le public africain, est organisé dans le but de récompenser les talents africains dans tous les domaines d’activités.

À rappeler que l’auteure de “m pa la ankò” a été, au côté de son collaborateur camerounais, Salatiel, qui a aussi décroché le prix “Best collaboration” au Cameroun. On leur a attribué ce prix pour leur tube à succès “Good Girl” sortie en février dernier.

 

Anel DEROSIER

vedette

vedette

Vedette Mag est une affaire de stars. C’est un magazine en ligne qui se spécialise dans la production des contenus (multimédia) ayant rapport à la culture, au divertissement et au sport en Haïti et ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *