Rutshelle Guillaume gagne un nouveau prix en terre Africaine
L’artiste haïtienne, Rutshelle Guillaume, a remporté ce dimanche 19 décembre à Abidjan, en Côte d’Ivoire, la meilleure artiste de la diaspora aux « African Talent Awards 2021 ».
« Meilleure artiste de la diaspora aux african talent awards. Merci Haïti, merci la Côte d’Ivoire » a écrit Rutshelle Guillaume sur son compte Twitter pour annoncer la nouvelle au grand public.
La fameuse chanteuse haïtienne, Rutshelle Guillaume, a encore frappé en terre étrangère. Du fait qu’elle est sacrée Best diaspora artiste aux « African Talent Awards 2021 ». La première édition de ce prix a eu lieu en 2017, qui, d’ailleurs fait la promotion de l’excellence. Cet événement annuel, qui a été le mieux accueilli sur les réseaux sociaux par le public africain, est organisé dans le but de récompenser les talents africains dans tous les domaines d’activités.
À rappeler que l’auteure de “m pa la ankò” a été, au côté de son collaborateur camerounais, Salatiel, qui a aussi décroché le prix “Best collaboration” au Cameroun. On leur a attribué ce prix pour leur tube à succès “Good Girl” sortie en février dernier.
Anel DEROSIER