Shabba annonce son divorce, et sa femme présente déjà son nouvel amoureux
Incroyable mais vrai. À travers un communiqué publié ce jeudi 2 décembre 2021, le musicien, Hervé Antenor dit Shabba, informe la presse en général et ses fans en particulier qu’il vient introduire une action en divorce contre son épouse, Diane Claude Antenor. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette dernière présente déjà au public via les réseaux sociaux son nouveau petit ami, ce qui a suscité pas mal de réactions sur la toile.
« En tant que personnalité publique, je suis dans l’obligation d’informer la presse en général et mes fans en particulier que j’ai introduit récemment, pour divers motifs, une action en divorce contre Madame Diane Claude Antenor dont je suis l’époux depuis plusieurs années. Pour éviter d’avoir à écrire une page sombre de notre histoire de couple et pour le bien-être de nos enfants, j’ai décidé de mettre un terme à notre vie commune », écrit le fondateur du groupe EKIP à travers son communiqué adressé à la presse.
Quant à sa femme, elle a réagi peu de temps après, juste pour introduire à ses dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux son nouvel amoureux : « Je vous présente officiellement l’homme qui partage ma vie », a écrit Diane sur son compte Instagram dans sa publication agrémentée de deux (2) hashtags: #JPB, le nom de son nouveau partenaire et une couronne royale puis #loveyoubae accompagné d’un emoji coeur exprimant son amour à l’égard de son petit ami.
Il faut dire que depuis plusieurs années, des rumeurs circulaient autour d’une éventuelle rupture amoureuse entre Shabba et sa femme pour des raisons diverses. Et c’est désormais confirmé, les deux partenaires sont maintenant séparés.
« Malgré les multiples tentatives de maintenir une vie conjugale saine et de retrouver un équilibre familial et harmonieux, nos cœur ne se parlent plus », a déclaré l’ancien membre du groupe Djakout #1.
Après la publication du communiqué, nombreux sont ceux qui se montrent très solidaires avec Shabba. Toutefois l’artiste demande au public de ne pas s’immiscer dans sa vie privée. « Une requête en divorce motivée a été déposée auprès de mon avocat et je vous remercie de la discrétion que vous voudrez bien accorder à ma vie privée et situation non souhaitable ».