Le rappeur Bricks veut s’engager auprès des ghettos en vue de mettre un terme au kidnapping
Le rappeur du groupe Barikad Crew, Bricks, s’érige en rassembleur dans la perspective de réconcilier les ghettos pour que cesse, enfin, le phénomène de kidnapping en Haïti.
“Les ghettos ont besoin de la paix. Il faut éradiquer le phénomène de Kidnapping”, écrit le rappeur sur son compte twitter le lundi 18 avril en se demandant, de surcroît, qui parmi les autres artistes vont l’accompagner dans les ghettos dans l’objectif d’entreprendre un pourparler avec les gens de ces quartiers.
“Des jeunes garçons, voilà ce qu’ils sont. Chacun d’eux est passionné d’un artiste”, explique t-il.
Il est un fait : le train de l’insécurité roule à vive allure depuis des mois en Haïti. Ici, il est difficile de passer une journée sans entendre un cas d’enlèvement dans les médias. Eu égard à cela, celui qui se fait aussi appeler ” Shotta” invite les autres artistes à se joindre à lui en vue d’entreprendre un pourparler dans les ghettos. En se référant aux commentaires de certains fans de ce rappeur, l’initiative est noble.
Après le message de Bricks, plusieurs autres artistes comme Anie Arlete, Franco Love et Dj Tony mix se disent prêts à rejoindre le rappeur pour une telle démarche.