Djakout #1 : Pouchon victime d’une crise épileptique, mais sa santé est stable

Djakout #1 : Pouchon victime d’une crise épileptique, mais sa santé est stable

Le chanteur vedette du groupe Djakout # 1, Auguste Duverger dit Pouchon, a été frappé dans la soirée du dimanche 17 avril 2022 par une crise épileptique, à Hollywood Live en Floride aux États-Unis.

Le chanteur a été frappé par une crise épileptique après la prestation de son groupe avec la formation musicale Zenglen. ” Le chanteur vedette a été admis en urgence à l’hôpital depuis dimanche 17 avril où il reçoit des soins que nécessite son cas”, informe le staff managérial de Djakout # 1 en soulignant que “ce malaise, qui serait dû de surcroît à la fatigue, est pour le moins bénin ne représente pas un danger pour la vie de l’artiste”.

L’état de santé de l’artiste est stable pour le moment. Cependant, l’interprète de “Reyalite a” est gardé provisoirement en observation sous les recommandations de ses médecins avant qu’il regagne sa demeure, à fait savoir le staff managérial de Djakout # 1 tout en invitant le public à ne pas céder à la panique, et ne pas se fier aux intox concernant l’état de santé de l’artiste.

Jackson J. Rinvil

Jackson J. Rinvil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *