Baky promet d’aider deux hôpitaux de la ville des Cayes et participer dans la reconstruction d’une école.
Le rappeur Baky sera en concert dans la ville des Cayes le 23 juillet 2022 au Collège Saint Jean. Il se fera accompagner d’autres artistes comme Trouble Boy, Tafa, Steeve J. Bryan, Paska, K-dilak, Charlin Bato et Tony Mix. Cet événement se fera dans la perspective d’aider deux hôpitaux et contribuer dans la reconstruction du collège Saint Jean, l’ancienne école de l’interprète de « Kite m Motive w ».
Qu’un rappeur décide de voler au secours de deux hôpitaux et de contribuer à la reconstruction d’une école, voilà une action qui mérite d’être appréciée et encouragée.
Et ce rappeur en question est, bien entendu, Baky. Celui-ci s’offrira en spectacle dans la ville des Cayes le 23 juillet 2022. « Les fonds récoltés de ce grand événement seront versés au profit de deux hôpitaux de la ville ainsi que pour la reconstruction de son « Alma Mater » le Collège Saint Jean », lit-on sur la page Facebook de l’artiste.
De ces pertes matérielles qui ont été enregistrées lors du tremblement de terre du 14 août 2021 dans le Grand Sud du pays, le collège Saint Jean en faisait partie, d’après Baptista Lugendy St-Hubert alias Baky.