Pep Guardiola quittera Manchester City en 2023

Pep Guardiola quittera Manchester City en 2023

 

Du côté de l’Angleterre, particulièrement dans la ville de Manchester, il y a cette semaine une révélation surprenante. Et celle-ci concerne l’avenir de l’actuel entraîneur de Manchester City, à savoir Pep Guardiola. Ce dernier, lors d’une conférence de presse organisée par XP investimentos, a révélé qu’il quittera le club Mancunien en 2023, date à laquelle prendra fin son contrat.

Pep Guardiola veut honorer son contrat avec le club Mancunien, lequel arrivera à terme en 2023. Par la suite, l’ancien entraîneur du Bayern Munich compte relâcher un peu la pression comme cela a été le cas après son départ du FC Barcelone en 2012.

Toutefois, pour Pep, il n’en est pas question d’abandonner le football. Il faut qu’il y ait une prochaine étape et il y en aura. Et c’est le concerné lui même qui a fait part de ses souhaits aux journalistes. « Une équipe nationale, Sud américaine ou Européenne, s’il y a une possibilité. J’aimerais jouer la Copa America. Je veux avoir cette expérience », a t-il expliqué. Être sélectionneur du Brasil, Guardiola n’a pas l’air d’être enthousiaste à cette idée. « Je crois que l’entraîneur de l’équipe brésilienne sera toujours brésilien, je ne vois pas d’étranger entraîner dans des équipes comme le Brésil ».

Deux ans, voilà le temps qui reste pour savoir si Pep Guardiola quittera Manchester City sans remporter une Ligue des champions.

Jackson J. Rinvil

Jackson J. Rinvil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *