Cristiano Ronaldo serait sur le point de rejoindre Manchester City

Cristiano Ronaldo serait sur le point de rejoindre Manchester City

 

Définitivement, ce mercato est infiniment riche en rebondissement. Après le départ inattendu de Lionel Messi du Barça, son rival Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter l’l’Italie. Direction? l’Angleterre.

Depuis plusieurs jours maintenant, la rumeur d’un possible départ de Cr7 de la Vieille Dame fait les gros titres. Selon les journaux internationaux, l’international portugais aurait manifesté sa volonté de partir plus vite du club turinois. Et selon le journal AS, le quintuple ballon d’or serait plus près du but. 10 ans après son départ du Manchester United, c’est dans la ville de l’Angleterre où sa légende a commencé que le joueur devrait dépoposer ses valises ; mais cette fois-ci, chez les Citizens.

Le journal espagnol a annoncé ce jeudi 26 Août 2021 que Manchester City aurait trouvé un accord avec Cristiano. Cependant, le feuilleton n’en est qu’à ses débuts puisque le club turinois aurait posé ses conditions pour un possible départ du joueur dont le contrat ne terminera qu’en été prochain.

La Juventus exige, en effet, un montant de 25 millions d’euros en plus de l’attaquant Gabriel Jesus, sur lequel Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a accroché le panneau de non transférable. À la place, Manchester City propose Raheem Sterling ; une option que refuse la Vieille Dame.

Alors que les négociations se poursuivent entre les deux clubs, Cr7 se montre impatient à rejoindre les SkyBlues. Son agent est d’ailleurs en Italie dans le but de terminer l’opération le plus vite possible, a-t-il fait savoir.

Roobens Isma

Roobens Isma

Roobens Isma est étudiant en Communication Sociale à la Faculté des Sciences Humaines, et aussi animateur et présentateur. Passionné de journalisme, il travaille comme rédacteur et photographe à Vedette Mag. Une manière pour lui d'associer la plume et l'image afin de faire rayonner les cultures (haïtienne et étrangère) qu'il exalte tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *