Jean Jean Roosevelt appelle à la mobilisation en faveur du Grand Sud

Jean Jean Roosevelt appelle à la mobilisation en faveur du Grand Sud

 

Suite au séisme du 14 Août ayant causé plus d’un millier de morts, et des milliers de sinistrés, beaucoup d’artistes ne cessent d’apporter chacun à leur manière, leur soutien aux habitants du Sud. Et dans cette grande liste, un nom se distingue, celui de Jean Jean Roosevelt.

En effet, depuis plus de 3 jours, le natif de la Grand’Anse se pose en véritable motivateur. À travers ses tweets, il sensibilise, appelle à l’aide. Il a été l’un des premiers artistes haïtiens à demander à afficher sa solidarité aux victimes.

Après les jeunes [de U-Report] qu’il a invité à se mobiliser en faveur de la population du Grand Sud dès dimanche matin, maintenant ce sont les étudiants du domaine de la santé qui ont fait l’objet de la sensibilisation de l’artiste tôt ce mardi 17 Août. Jean Jean Roosevelt a même mis à la disposition de tous ceux qui le désirent, un espace spécialement réservé à la collecte de fonds et d’outils nécessaires en faveur des gens du Sud.« L’heure est à la solidarité », exclame l’artiste.

Félicitations à Jean Jean pour son attitude exemplaire que tous les membres du secteur culturel devraient imiter.

Roobens Isma

Roobens Isma

Roobens Isma est étudiant en Communication Sociale à la Faculté des Sciences Humaines, et aussi animateur et présentateur. Passionné de journalisme, il travaille comme rédacteur et photographe à Vedette Mag. Une manière pour lui d'associer la plume et l'image afin de faire rayonner les cultures (haïtienne et étrangère) qu'il exalte tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *