De rivaux à coéquipiers, le cas de Léo Messi et Sergio Ramos

De rivaux à coéquipiers, le cas de Léo Messi et Sergio Ramos

 

L’inoui, voilà ce qui s’est produit dans le mercato estival du PSG. Des transferts improbables, parmi lesquels l’ancien capitaine du Real Madrid et l’ex star du FC Barcelone, ont été réalisés par le club de la capitale française cette année. Dans le football, il arrive, parfois, certaines choses peuvent se passer quand on s’y attendait le moins. C’est le cas, justement, du transfert de Léo Messi et celui de Sergio Ramos qui, par le passé, étaient des éternels rivaux et à présent sont des coéquipiers.

Le PSG à réalisé cette année les deux transferts qui, avant, pour les fans du ballon rond étaient impossible à imaginer. Le vice champion de la Ligue I a réuni deux rivaux du championnat espagnol, à savoir l’ancien défenseur emblématique de la maison blanche, Ramos et l’ancien attaquant vedette du club Catalan, Messi.

Il est dit, selon le quotidien espagnol El Pais, que Sergio Ramos aurait même proposé à Lionel Messi et sa famille de les héberger chez lui, le temps que l’argentin, son nouveau coéquipier au PSG, trouve une maison dans la capitale française. Apparemment, Messi et son clan ont finalement préféré l’hôtel.

Deux transferts remarquables. Deux transferts qui s’annoncent passionnant dans la lutte que mène le PSG pour la conquête de la Ligue des champions. Avec Messi Dans ses rangs, le Paris Saint-Germain a toute sa chance de conquérir l’Europe cette saison. Remporter une Ligue des champions avec le PSG, voilà le grand défi qui attend Léo Messi et son coéquipier Sergio Ramos.

Jackson J. Rinvil

Jackson J. Rinvil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *