Le Brésil maîtrise la Serbie
L’entrée en lice de la seleçao dans cette Coupe du monde Qatar 2022 est parfait. Emmené par Richarlison, auteur d’un doublé dont une magnifique reprise de volée , le Brésil s’est imposé (2-0) face à la Serbie, deux (2) buts marqués en deuxième période.
La seleçao est flamboyante. L’équipe est défensivement bien organisée. Et en attaque, ses individualités peuvent faire la différence à tout moment. C’est le cas aujourd’hui face à la Serbie avec le premier but du joueur de Tottenham, Richarlison qui a mis au fond des filets un tir après une première tentative de Vinicius repoussée par le gardien serbe (62e).
Dominatrice face à la sélection serbe de football, la sélection brésilienne allait marquer un second but, ce, encore par Richarlison. L’attaquant brésilien a réussi une volée acrobatique splendide (73e) pour permettre à la seleçao de creuser l’écart.
Neymar sorti sur blessure
point ombre de la soirée, la Superstar de l’équipe du Brésil, Neymar s’est blessé à la cheville droite sur un tacle de Milenkovik. Et cela inquiète le Brésil. Les fans de l’équipe croisent les doigts pour que le joueur parisien soit disponible pour les prochaines rencontres de la seleçao.