Quatar 2022 serait-il le dernier mondial de Lionel Messi?
Le doute, voilà ce qui plane sur l’avenir de Leo Messi en sélection nationale d’Argentine. Le joueur parisien, à la fin de la rencontre opposant l’Albiceleste et le Venezuela, a fait savoir qu’il compte tout arrêter après le mondial Quatar 2022, et ce, peu importe la fin des évènements.
Celui qui a marqué un but lors de la victoire de l’Argentine (3-0) contre le Venezuela, à savoir Leo Messi, laisse planer un doute quant à son avenir en sélection nationale d’Argentine.
“Après le mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu’il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières”, explique l’attaquant vedette de l’Albiceleste.
La fin d’une ère, il faut toujours en passer par là, surtout lorsqu’il s’agit d’un sportif. En revanche, dans le cas de Leo Messi, ce qui inquiète le plus, et ce, en se référant à l’avis de plus d’un, ce n’est pas qu’il cessera de jouer en sélection, mais la façon dont tout cela va se terminer c’est à dire est ce qu’il partira sans être champion du monde avec l’équipe sénior d’albiceleste ?