Djakout #1 de retour sur scène, les mélomanes sont en joie
La formation musicale Djakout #1 a fait son retour après quelques temps loin de la scène. En effet, la bande à Pouchon Duverger a livré une prestation à Amazura New York City le samedi 6 novembre.
Au cours de cette soirée, le groupe Vayb et des artistes comme MikaBen, Steeve J Bryan, Topson, BigFa, Florence El Luche et Tony Mix ont été aussi de la partie pour s’offrir en spectacle.
Après cette soirée, un seul nom fait écho : Djakout #1. Sur les différents réseaux sociaux, les mélomanes partagent à longueur de journée des extraits de la prestation de Djakout #1 à Amazura pour faire l’éloge du groupe qui garde sa bonne formule. Djaz la t ap depoze Konpa. « Djakout tounen an fòs » est la phrase la plus écrite sur la toile par les férus du groupe en particulier et les mélomanes en général. La réaction des gens prouve que tout simplement l’industrie musicale haïtienne avait manqué « Djaz Peyi » a.
Depuis un certain temps, Djakout #1 opte pour la formule trois chanteurs au devant de la scène. De ce fait, Pouchon, Polo et le nouveau chanteur Jean Yves Toussaint ont assuré l’animation. C’était l’occasion pour Djakout #1 de présenter pour la première fois sur scène au grand public Jean Yves. Ce dernier qui a interprété le dernier morceau du groupe intitulé « se mwen li ye » peut se targuer d’avoir réussi sa première prestation avec Djakout # 1 après son intégration officielle au sein du groupe
Selon des séquences de vidéos que l’on peut visionner, on est à même d’affirmer que Djakout a livré une très bonne prestation. La foule était en liesse quand le groupe a pris le soin de jouer ses anciens morceaux à succès comme « La familia », « Mannigeta» que les gens affectionnent toujours si l’on tient compte de leur réaction.
Très bon signe pour Djakout #1. À partir de cette soirée qui réaffirme la valeur du groupe aux yeux des gens. Les musiciens peuvent en profiter pour faire un bon retour dans le game avec surtout un nouvel album. Par ailleurs, le groupe annonce la sortie bientôt d’un nouveau single ayant pour titre « Detente ». Djakout tounen, kè fanatik yo kontan!