« Fè lapli », nouveau son de Mikaben en feat Kenny Haïti
Dans le but de célébrer ses 20 ans de carrière dans la musique et son 40ème anniversaire de naissance, Michael Benjamin, de son nom de scène Mikaben, décide de faire son retour activement dans la musique en offrant au public le morceau « Fè lapli » paru le mercredi 4 août. Pour ce faire, Mikaben et Kenny Haiti ont dû conjuguer leur voix.
Le morceau « Fè lapli » de MikaBen et de Kenny Haïti, accompagné d’un clip, fait allusion certainement à la façon dont on fait jouir une fille. D’où son titre.
«M renmen fè ou koule, vide dlo, vide dlo, vide jis kabann nan tounen on pisin. Jouk tan w rive rele vwazin nan », ces paroles se trouvent dans le premier couplet de la chanson avec la voix de Kenny Haïti.
Quand est venu le moment pour MikaBen d’appuyer sa voix sur celle de Kenny, l’artiste a pris le plaisir de parler de lui comme un gentleman ayant la capacité de satisfaire une fille avec facilité. «Nan koze fè fanm eksite, mwen pran doktora nan inivèsite. », un extrait du couplet du fils de Lionel Benjamin dans la chanson «Fè lapli », fraîchement sortie pour le plaisir des mélomanes.
Cette vidéo de 4 minutes et 37 secondes produite par Willdrey a accumulé en 2 jours 78 mille vues sur la chaîne YouTube de MikaBen. Les deux artistes proposent un refrain facile et une vibration entraînante afin de donner la possibilité aux mélomanes de mémoriser rapidement ce nouveau morceau pour jouir les vacances d’été.
Après la sortie de ce son, MikaBen peut être satisfait par rapport aux internautes qui n’arrêtent de faire l’éloge de cette chanson, notamment sur Twitter. Et l’artiste a pris le temps de réagir avec eux.
Mika a fait savoir que cette chanson est une première dans une série d’activité qui aura à marquer ses 20 ans de carrière artistique et son 40ème anniversaire pour cette année. À cet effet, le chanteur utilise l’ashtag #Mikaben2040 pour marquer cet événement.