Une courte tournée de Nu Look en Haïti cet été

Une courte tournée de Nu Look en Haïti cet été

 

Le groupe musical Nu Look basé à Miami, aux États Unis, piloté par Arly Larivière s’apprête à venir en Haïti cet été pour une courte tournée baptisée « Notre dame on fire ». Cette tournée allant du 12 au 15 août se réalisera à l’occasion de la fête Notre-Dame de l’Assomption.

C’est l’animateur de radio, Aris Jean Louis qui a fait cette annonce dans un premier temps sur sa page Facebook. « Nu Look ap antre Haïti Wi », a écrit l’animateur de RFM le 6 août. On dirait une façon au camp de Nu Look de faire un test pour avoir l’impression des gens sur la venue du groupe en Haïti cet été. Et Akinson Belizaire, le tourneur officiel de Nu Look en Haïti a publié l’affiche promotionnelle de la tournée tôt ce samedi 7 août sur son compte Facebook.

La tournée de Nu Look « Notre-Dame on fire » sera démarrée le 12 août au Cap Haïtien, la ville natale du lead vocal du groupe, Arly Larivière. Le premier show de la bande à Arly se fera au Feu vert Night club. Et la formation passera le 13 août à Ouanaminthe et le 14 août à Petit-Goâve au Lambi Night club. Enfin pour clore sa tournée « Notre-Dame on fire » Nu Look se produira aux Cayes, la 3e ville d’Haïti le 15 août. C’est La Cayenne qui abritera ce bal. Donc, ce sont ces différentes dates de la courte tournée de Nu Look en Haïti pour l’été 2021. Ainsi, les fans de Nu Look et des gens voulant s’amuser en général pour cet été peuvent se rendre à l’une de ces soirées.

Malgré la situation socio-politique dans laquelle Haïti se trouve et la recrudescence de l’insécurité dans le pays, le staff de Nu Look a pris la décision de venir faire danser des haïtiens cet été, à la conquête du plaisir. Alors, vous avez rendez vous avec Nu Look du 12 au 15 août. Profitez- en !

Richard Alexandre

Passionné de musique et du journalisme, Richard Alexandre est Rédacteur en Chef et Fondateur de Vedette Mag. Il traîne derrière lui plus de 10 ans de carrière. De la radio Puissance à Mirebalais en passant par Adduction Media, Le National, Sibelle Haïti, Loop Haïti et Ticket Magazine jusqu'à Vedette Mag, Richard Alexandre a su se tailler une place enviable dans le milieu médiatique haïtien. Le journaliste culturel aime la vie et en profite pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *