Bicou Bissainthe file en europe pour une nouvelle expérience
Le jeune millieu du Real hope, Bicou Bissainthe va découvrir une nouvelle ligue. Il doit s’engager avec le Fc Sevan, un club de l’élite du football arménien pour un an et demi.
Le travail a toujours fini par payer. Le Real hope a communiqué que son milieu va parapher son premier contrat professionnel sur le continent européen pour un montant non révélé.
Possédant un mental d’acier et un physique au point fixe, accompagné d’une bonne base technique, Bicou a tous les potentiels pour se faire une place dans le onze de cette équipe.
Le Real hope va perdre l’une des pièces les plus précieuses dans l’entrejeu de l’équipe pour la suite du championnat national, maintenant, discontinu en raison de la pandémie du Coronavirus.
Le Capitaine du Real hope ne sera pas le seul footballeur haïtien qui évolue dans le championnat Arménien. Il pourrait affronter son compatriote Jonel Désiré, la véritable arme offensive de son équipe le Urartu FC. Souhaitons bonne chance à Bicou que cette nouvelle expérience apporte du bonheur, non seulement pour lui mais pour le football haïtien !