Les dossiers interdits de Gary Victor autorisés pendant tout le mois de juillet

Les dossiers interdits de Gary Victor autorisés pendant tout le mois de juillet

L’institut Français en Haïti présente 20 séquences de lecture autour des dossiers interdits de Gary Victor du 5 au 31 juillet 2021.

Les amants des livres pourront, tout au long du mois, écouter, voir et vivre les dossiers interdits de cet incontournable écrivain qu’est Gary Victor, à travers les performances des lecteurs et lectrices. Dans cette rubrique dénommée NUMA’RT Fiction, l’auteur des dossiers interdits a posé la première pierre ce lundi 5 juillet avec une lecture de « Protection rapprochée », tirée du tome 4 de ses dossiers.

Chaque soir, jusqu’au 31 juillet, l’institut Français en Haïti vous donne rendez-vous dès 8 heures p.m. Des acteurs et actrices liront à tour de rôle dans les cinq dossiers de Gary, ayant aujourd’hui une quarantaine d’ouvrages à son compte.

Pour la deuxième soirée de cette première semaine, nous retrouverons la comédienne Fadianie Saint Germain dans la lecture de « La djakout d’Antoine nan Gomye. » du tome IV. Phanuella Tommy Lincinfort emmenera le public, le mercredi 7juillet dans « Amours d’outre-tombe » du tome III des dossiers interdits. David Duverseau, de son côté, lira « Les neuf bœufs », logée dans au tome II des dossiers interdits, la soirée d’après. Et pour couronner cette première semaine, Jenny Cadet nous lira « Aube » au tome V des dossiers interdits.

Alors, le rendez-vous est donc pris chaque soir, 8h p.m sur la page de l’institut Français en Haïti pour venir écouter les dossiers interdits de Gary Victor.

Jessica Nazaire

Jessica Nazaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *