« Je ne voulais pas enregistrer la chanson “spécial” avec Roody Roodboy », révèle Rutshelle Guillaume

« Je ne voulais pas enregistrer la chanson “spécial” avec Roody Roodboy », révèle Rutshelle Guillaume

Rutshelle Guillaume vient de sortir son troisième album baptisé « Quoi qu’il advienne ». Dès lors, la Rebelle ne cesse d’arpenter des médias afin de promouvoir son nouvel opus. Lors d’une entrevue accordée à Radio Impact FM à l’émission JMS live Show le mardi 29 juin, la chanteuse a fait une révélation-choc. Rutshelle a fait savoir qu’elle n’avait pas voulu enregistrer la chanson “spécial” en collaboration avec son ancien amant Roody Petuel Dauphin plus connu sous le nom de Roody Roodboy.

Interrogée concernant ses différentes collaborations avec plusieurs artistes dans le milieu musical haïtien, Rutshelle déclare que ce sont les artistes qui l’approchent souvent pour cet exercice. Par la même occasion l’interprète de « Good girl » a indiqué que c’est Roody Roodboy qui lui avait demandé de produire un morceau en duo lorsqu’ils étaient en couple, mais la chanteuse ne s’était pas trop adhérée à cette idée, si l’on se fie à ses propos. Elle a accepté juste pour faire plaisir à Roody Roodboy avec qui elle avait une relation amoureuse.

« Roodboy c’est un artiste que j’avais apprécié depuis avant notre relation. Il m’avait demandé de faire la chanson ensemble. Ce que j’ai refusé dans un premier temps. Ensuite, j’allais accepter parce que je ne voulais pas décevoir mon amant d’alors », a confessé la patronne de RG Luxe Beauty

Roody Roodboy et Rutshelle avaient conjugué leur voix pour produire la chanson « Spécial » sortie en 2015. Ce morceau a connu un succès franc dans le sphère musical haïtien et a été bien accueilli par le grand public qui estimait que c’était un peu rarissime dans le secteur de vivre deux stars en couple qui produisent des chansons ensemble.

CP: Photo prise sur la page facebook de Rutshelle Guillaume

Richard Alexandre

Passionné de musique et du journalisme, Richard Alexandre est Rédacteur en Chef et Fondateur de Vedette Mag. Il traîne derrière lui plus de 10 ans de carrière. De la radio Puissance à Mirebalais en passant par Adduction Media, Le National, Sibelle Haïti, Loop Haïti et Ticket Magazine jusqu'à Vedette Mag, Richard Alexandre a su se tailler une place enviable dans le milieu médiatique haïtien. Le journaliste culturel aime la vie et en profite pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *