Manno Beats s’est produit en Afrique à l’occasion de la fête de la musique
Dans la soirée du 19 juin dernier, dans le cadre de la fête de la musique à Tchad, la voix de la première république noire indépendante s’est fait répandre sur le continent africain. L’accueil a été chaleureux pour Manno Beats, le chanteur Haïtien qui fait trembler les scènes sur le continent Léopold Sédar Senghor.
Pour signifier une fois de plus sa présence à N’Djamena, Manno Beats a fait secouer la scène de l’Institut Français de cette ville. Le public était au rendez-vous. Il a trouvé de quoi étancher sa soif.
Dans cette folle ambiance, Manno Beats avait une main sûre l’aidant à tenir en haleine les aficionados de la musique se trouvant sur place. On parle justement de Afrotonix, le Dj très prisé de la jeunesse Tchadienne.
À chaque intervention dans la presse, Emmanuel Pierre, de son vrai nom, a toujours évoqué l’accueil qu’il a reçu des tchadiens. Pendant son passage dans ce pays de l’Afrique centrale, l’homme qui est né au Cap Haïtien dans le Nord d’Haïti a reçu un maillot de la sélection tchadienne avec son nom inscrit dans le dos.
Entre Manno Beats et Afrotonix les beaux souvenirs se font signaler. Rappelons qu’en novembre 2019, Manno Beats s’est offert le cœur des mélomanes tchadiens. Le titre “Akouna”, en collaboration avec l’artiste tchadien, Afrotonix, lui a bien valu cette marque de gratification.
Le chanteur du groupe “Chalè” a raflé le “Best Africa Artist, Duo or Group in African Elektro” et le “Best African Act In the Diaspora”, en novembre 2019. C’est le titre le plus populaire qu’il garde jusqu’à présent dans son répertoire.