Et le “Quoi qu’il advienne” de Rutshelle Guillaume enfin disponible !

Et le “Quoi qu’il advienne” de Rutshelle Guillaume enfin disponible  !

L’attente touche à sa fin. Annoncé depuis des mois, le dernier projet de Rutshelle Guillaume est enfin livré au grand public. L’artiste offre aux mélomanes son dernier né ayant pour titre “Quoi qu’il advienne”. Cet album, composé de 15 morceaux, est désormais disponible ce vendredi 18 Juin sur presque toutes les plateformes musicales en ligne, notamment Deezer, Shazam, AppleMusic, Sound Cloud, etc.

Le secteur musical haïtien, malgré des moments d’angoisse que connaît le pays, ne chôme pas. Rutshelle Guillaume, une des artistes féminines les plus prisées du milieu, a mis au monde, le vendredi 18 juin 2021, comme pour souligner l’arrivée d’un week-end en fête, son (…) album.
“Merci beaucoup aux artistes, producteurs, conseillers et le staff qui ont pu permettre la concrétisation de ce projet. Maintenant la balle est aux fans, l’album est délivré, à vous de jouer votre partition. Merci !” a twitté la Rebelle.

“QQA” est le reflet d’une star qui maîtrise sa voix, son style et son talent. On y retrouve une Rutshelle plus impeccable que jamais que ce soit en duo ou en solo.

Beaucoup d’artistes haïtiens et étrangers ont mis leur voix sur ce projet. Peut-on citer, entre autres, Wendyyy avec qui l’ancienne copine de Roody Rood Boy coud “All On Me”, “Rete La (remix)” avec le talentueux Oswald, et “Poze” avec Salatiel.

En terme de featuring, la grande surprise colle à la peau du chanteur français en l’occurrence Singuila. L’on peut se demander ce qui pourrait bien se passer dans un tel duo.”Sa k rive nou” est bien le titre que Rustshelle et Singuila gratifient aux mordus de la musique.

Il convient de mentionner, ajouté de l’intro, ce disque intitulé “Quoi qu’il advienne (QQA) contient 15 morceaux qui se répartissent ainsi : “Guantanamo”, “Nou fini”, “M p ap mouri”, “Poze”, “Lost Whitout You”, “Sa k rive nou”, “M pa la anko”, “Fou”, “All on me”, “Made by God”, “Quoi qu’il advienne”, “Ou se yon melodi”, “Rete la”, “Rete la” (remix).

Héléna Pompée

Héléna Pompée

Né en Haïti, Héléna Pompée est journaliste. Depuis 2018, il a fait ses débuts dans la presse écrite et a collaboré à bon nombre de médias. Maintenant Héléna Pompée est rédacteur à Vedette Mag. Il poursuit un cursus en Relations Internationales et un cursus en Sociologie à l'Université d'État d'Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *