Le psalmiste Lovenson Clerveau sort son premier titre de l’année et promet monts et merveilles pour 2022
En 2021, Lovenson Clerveau a vu sa popularité exploser notamment grâce à son titre « Ou soti lwen avè m Jezi ». Et cette année encore, l’artiste évangélique compte continuer sur cette même lancée.
Sa voix et son talent ont fait un bel écho en 2021. Lovenson Clerveau, c’est le nom de cet artiste évangélique avec qui le public a fait connaissance au cours de l’année 2021. Son tube « Ou soti lwen avè m Jezi » lui a conféré une place de choix dans la sphère musicale évangélique haïtienne. Depuis, le natif de Delmas a sorti d’autres morceaux et collaboré avec d’autres artistes du milieu. Le dernier en date n’est autre que le rappeur chrétien Frè Gabe, avec qui il est en featuring sur le morceau titré “Mwen P ap Fè Bak, placé en première position sur le dernier album de ce dernier, intitulé Ti Mouton Vizyon Eg (TMVE).
Pour l’année 2022, Clerveau pense à garder le cap afin de continuer à benir les âmes de ces nombreux chrétiens qui se sentent plus près de Dieu grâce à ses chansons. Et pour confirmer cette volonté, le protégé du manager Dave Champions (également manager de Vens le Penseur) a sorti son premier morceau de l’année le vendredi 4 mars 2022, avec pour titre « Letènèl pale se fini ». Un titre dans lequel le jeune chanteur, qui est également beatmaker, chante la toute puissance et la magnificence de Dieu, qu’il croit être capable de tout.
Outre ce titre, Clerveau adresse à son public bien d’autres promesses pour l’année 2022. À le croire, ce sera une année bien riche et productive pour le psalmiste qui va souffler sa 33ème bougie cette année. Des titres, et aussi des collaborations avec de grands tenants de la musique évangélique haïtienne, tant en Haïti qu’à l’étranger, voilà ce que promet l’interprète de « Ou soti lwen avè m Jezi ». Selon lui, le public sera bien servi.
Né le 12 avril 1989 dans une fratrie de 5 enfants, Lovenson Clerveau a commencé sa carrière en tant que psalmiste il y a plus de 10 ans, seulement quelques mois après le tremblement de terre du 12 janvier 2010. Musicien, chanteur, beatmaker, auteur et compositeur, il est également le fondateur de Ministère Elogua. Très apprécié du public, le natif de Delmas est l’une des étoiles montantes du secteur musical évangélique.
Fervent croyant doté d’un talent qui n’est plus à prouver, le chanteur veut utiliser sa voix et ses autres capacités pour glorifier Dieu et faire plaisir aux oreilles et aux coeurs de ses fans.