Tafa reçoit un trophée de YouTube pour ses 100 000 abonnés

Tafa reçoit un trophée de YouTube pour ses 100 000 abonnés

En dehors de la scène, la chanteuse Tafa Mi-Soleil poursuit son succès et compte désormais plus de 100 000 abonnés sur YouTube. Pour cet exploit, l’artiste a reçu le trophée Argent de créateur de YouTube.

Tafa s’impose aussi sur les réseaux. Et pour confirmer sa bonne forme, sa chaîne YouTube vient d’atteindre la barre des 100 000 abonnés. C’est l’artiste elle-même qui en a fait l’annonce sur son compte Facebook ce vendredi 11 février 2022.

L’interprète de « Moso Lanmou » en a profité pour remercier ses fans sans qui, selon elle, rien de tout cela ne serait possible. « 100,00 abone sou YouTube! #Tafamily, m pa t ap kapab reyalize sa san nou. Mèsi paske n toujou la pou mwen depi nan kòmansman, e mèsi paske n kontinye fè chimen an ak mwen. #youtubeaward sa se pou mwen ak nou. Mwen renmen nou », peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’artiste.

Environ deux ans après avoir lancé sa carrière solo, Tafa s’est imposée dans le monde musical haïtien duquel elle devient un élément incontournable. Entre plateaux de télévision et scènes de spectacles, Tafa a pu construire durant sa carrière qui n’est qu’à ses débuts une belle image digne de son grand talent ; jusqu’à en devenir l’une des principales idoles des jeunes et moins jeunes.

En plus de ses 100 000 abonnés sur YouTube, il est à noter que Tafa Mi-Soleil compte plus de 400 000 abonnés sur Facebook, plus de 240 000 sur Instagram et plus de 31 000 abonnés sur Twitter. Ce qui fait d’elle une des stars haïtiennes les plus suivies sur les réseaux sociaux.

Roobens Isma

Roobens Isma

Roobens Isma est étudiant en Communication Sociale à la Faculté des Sciences Humaines, et aussi animateur et présentateur. Passionné de journalisme, il travaille comme rédacteur et photographe à Vedette Mag. Une manière pour lui d'associer la plume et l'image afin de faire rayonner les cultures (haïtienne et étrangère) qu'il exalte tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *