Carel Pedre et T-Vice s’entredéchirent : la HMI se donne en spectacle

Carel Pedre et T-Vice s’entredéchirent : la HMI se donne en spectacle

Ces dernières années, il y a un constat qui se fait au sein de ce qui est appelé l’industrie musicale haïtienne (HMI). Et celui-ci c’est le spectacle gratuit axé sur des propos grivois entre des personnalités de ladite industrie. De ces dernières, il y a Carel Pèdre et les Frères Martino du groupe musical T-Vice. Ils sont à couteaux tirés sur les réseaux sociaux et, selon toute vraisemblance, sans aucune gêne.

Des spectacles gratuits, voilà ce à quoi se résume la HMI, selon l’avis de plus d’un. Il est un fait. Eu égard à celui-ci, la dégénérescence se poursuit. Ça chauffe entre Carel Pèdre et Roberto Martino.

« Mauviette. Poulle mouillée. On a vu clair dans ton travail aujourd’hui. Il est temps de montrer aux gens ce que tu es en réalité : un mendiant », réagit le chanteur du groupe T-Vice, à savoir Roberto Martino, suite à un commentaire de l’ancien présentateur de Digicel stars, en l’occurrence Carel Pèdre, auquel ce dernier lui avait mis en défi de poster une vidéo similaire à celle postée par Richard Cavé où ses fans chantaient en cœur sa chanson.

Quant au présentateur du show Chokarella, il a fait savoir qu’il dira toujours ce qu’il pense et bien entendu, sans intention aucune de blesser personne. « C’est ce que je fais depuis 1997 dans le cadre de mon travail », justifie-t-il.

Il est d’une évidence que ces « zen » attisent les réactions sur la Toile. Ce n’est aucunement la première dissension exprimée entre deux personnalités publiques publiquement ; et peut-être pas la dernière. Reste maintenant à savoir ce que cela aura rapporté aux Frères Martino et à Monsieur Pèdre.

 

Jackson J. Rinvil

Jackson J. Rinvil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *