Le duo K-Dilak / Bedjine nous offre « Pwomèt Mwen » en cette fin d’année
4 décembre 2021, 7h PM, c’est la date et l’heure de la sortie du nouveau morceau de K-Dilak et Bedjine intitulé « Pwomèt Mwen ».
De « Fo Promès » sorti en 2019 à « Pwomèt Mwen » sorti le 4 décembre 2021, le couple musical K-Dilak / Bedjine garde bien sa promesse. Et précisément un an après la sortie de leur HIT « Pouki N Te Marye » (4 decembre 2020), le duo étincelant du moment garde bien sa place sur l’échiquier musical haïtien. Ce dernier-né du duo clôture en beauté leur année de bonne grâce. C’est donc la preuve irréfutable que K-Dilak et Bedjine sont non seulement des talents confirmés mais aussi se forgent une bonne place au sommet de l’échiquier musical haïtien.
« Pwomèt Mwen » est ce morceau mis en ligne avec une vidéo dont le concept met en relief les déboires d’un couple migrant en quête d’assurance mutuelle pour un amour qui se doit de perdurer. Le couple veut se promettre de rester soudé même après avoir connu la gloire. C’est une franche expression d’une inquiétude et une recherche constante de sécurité sentimentale. En effet, même le succès – souhaitent ils – ne doit pas saper les bases et racines de cet amour qui les lie au prix de ce qu’ils ont vécu ensemble.
L’euphorie est à son comble dès les premières minutes et heures qui suivent la sortie de « Pwomèt Mwen ». Les internautes donnent leur bénédiction au dernier bébé musical du couple K-Dilak / Bedjine. À preuve, c’est le “trending” sur TikTok par exemple où de nombreuses vidéos de certaines séquences de ce dernier opus sont déjà produites par les fans. C’est indéniablement une forme d’adhésion. D’ailleurs, d’autres artistes haïtiens donnent une validation à « Pwomèt Mwen ». Quoi de mieux pour terminer une année musicale réussie !
En Juillet 2019 après la sortie de « Fo Promès », leur premier réalisation en duo, le titre était plutôt prometteur pour K-Dilak et Bedjine. En Décembre 2021 avec « Pwomèt Mwen » les deux récidivent avec ce plat au goût de HIT ! Est-ce aussi une promesse d’apothéose pour 2022 ? Attendons voir…
Abdiel Bader