Patrick Fabre n’est plus le manager de Disip

Patrick Fabre n’est plus le manager de Disip

Depuis les semaines écoulées des bruits ont couru fort concernant la relation entre Patrick Fabre et le groupe musical Disip de Gazzman Couleur. Il a fallu attendre les paroles des deux concernés pour confirmer. En effet, la formation Disip a annoncé que Patrick Fabre n’est plus le manager de la bande à travers une note publiée sur les réseaux sociaux le jeudi 14 octobre dans la soirée.

La note précise que cette décision n’affectera pas le fonctionnement du groupe et profite de l’occasion pour remercier l’ancien manager de Disip « La dernière décennie a été un bon partenariat, et ensemble nous avons connu beaucoup de succès. Nous profitons de ce temps pour remercier Patrick pour son engagement envers le groupe et lui souhaiter le meilleur à l’avenir », lit-on dans la note portant la signature du management de Disip.

Et le groupe assure les fans qu’il honorera toutes les soirées prévues pour les jours prochains. Par ailleurs, un numéro de téléphone et une adresse e-mail sont disponibles pour ceux et celles qui veulent entrer en contact avec Disip pour négocier des contrats. Il suffit de visiter les pages officielles de la bande à Gazzman Couleur sur les réseaux sociaux.

Patrick Fabre était avec Disip depuis les débuts du groupe en 2010 comme Manager. En sa qualité de Manager, Monsieur Fabre a réalisé quatre (4) albums avec le groupe qui se positionne comme l’un des ténors de la musique haïtienne, à savoir Disip. Dans la même année de sa fondation, Disip a publié son premier disque intitulé « Mission » (2010). Trois ans plus tard, soit en 2013, le groupe a soumis à l’appréciation des amants de la musique l’album « Viktwa ». Le groupe a mis en circulation son troisième album baptisé « Klere yo »(2016)  et « Loreya », son 4e et dernier album est sorti en 2019.

Richard Alexandre

Passionné de musique et du journalisme, Richard Alexandre est Rédacteur en Chef et Fondateur de Vedette Mag. Il traîne derrière lui plus de 10 ans de carrière. De la radio Puissance à Mirebalais en passant par Adduction Media, Le National, Sibelle Haïti, Loop Haïti et Ticket Magazine jusqu'à Vedette Mag, Richard Alexandre a su se tailler une place enviable dans le milieu médiatique haïtien. Le journaliste culturel aime la vie et en profite pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *