“Yon jou la jou”, une première chanson de Marie Modeline Saint Cloud
Il y a une voix qui veut se faire une place dans le paysage musical haïtien. Celle-ci est l’œuvre d’une jeune chanteuse et compositrice. Et Marie Modeline Saint- Cloud est son nom. Issue d’une famille chrétienne, Modeline SC, comme elle aime se faire appeler, a proposé au grand public le 18 juillet sa première chanson vidéoclipée dont le titre est “yon jou la jou”.
Née en 1998, Modeline SC est celle, comme d’autres jeunes, qui a connu des moments difficiles à cause de la situation socio-politique, de manière répétitive, que fait face le pays ces dernières années. Eu égard à cela, elle s’érige en porteuse d’espoir ; en espérant que demain sera meilleur. Ainsi, pour redonner espoir, du courage aux autres, notamment ses amis, elle leur offre “yon jou la jou”.
“Yon jou la jou”, c’est une chanson qui a été inspirée par la situation chaotique du pays au cours de la période dite pays lock”, a confié la chanteuse à la rédaction de Vedette Mag.
Passionnée de la musique depuis son enfance, Modeline SC, contre vents et marées, veut garder espoir, tout en inspirant d’autres jeunes que le futur, dans le cas d’Haïti, sera meilleur.
Modeline SC, étudiante en sciences administratives, a fait savoir que” yon jou la jou” n’est rien d’autre que sa première chanson. “C’est mon premier single. Elle annonce rien comme projet”, déclare-t-elle.
Jackson junior Rinvil