Hélène Ségara signe son retour avec un nouvel album “Karma”
6 ans après “Amaretti”, Helène Segara a fait son grand retour sur la scène musicale en publiant un nouvel album intitulé “Karma”.
Du chemin, elle en a parcouru. De 1997 à aujourd’hui, elle a fait des expériences, bonnes et mauvaises. En dépit de tout, elle garde toujours son sourire rayonnant du haut ses 50 ans. Ainsi, elle sort “Karma”, son nouveau projet musical le 11 juin dernier.
Hélène Ségara est à la fois auteure, compositrice et interprète. Présentée au grand public en 1997 grâce à son duo avec Andréa Bocelli Vivo perlei, elle est reconnue, depuis, comme l’une des figures de proue et emblématiques des chansons romantiques dans le monde francophone.
C’est le 7è disque de la star française. Composé de 11 titres, “karma” est un mélange entre questionnements relatifs à l’existence et de la “vision réaliste” de la société à travers laquelle vit celle qui a interprété “l’amour est un soleil.”
Ajoute à cela, en 1998, elle a interprété “Esmeralda” dans la comédie musicale “Notre dame de Paris” de Luc Plamondon et Gérard Cocciante.
“Je me rends compte que tous les chemins sont jonchés de moments lumineux et obscurs. Il y a un proverbe que j’adore qui dit que le bonheur n’est pas au bout du chemin, il est le chemin lui-même. Moi, quand je vis des choses difficiles ou douloureuses, j’ai tendance à disparaître parce que, ce que j’aime bien montrer aux gens, c’est mon sourire, pas le reste”, s’est confiée l’interpréte “il y a trop de gens qui t’aiment” au micro de France Info.