La formation musicale K.PAB fera sa grande première
À mesure que les années passent, elles sont nombreuses les jeunes formations musicales souhaitant adopter une tendance musicale qui reflète bien la culture haïtienne. Et celle ci n’est autre que le compas. K.PAB est le nom d’une jeune formation musicale qui a fait son apparition. Sa grande première sur la scène musicale est prévue pour le 7 mai 2022 au Salon Sabrina, 42 chemin des fourches 93380 pierrefitte sur Seine.
Ayant pour but de promouvoir la culture haïtienne à l’échelle internationale, le groupe K. PAB, évoluant en France, a été créé en juin 2020 à Paris. Composé de sept (7) amis musiciens, K. BAP est cette formation musicale qui entend proposer différents rythme et variété du Compas. En ce qui a trait à la grande première du groupe, le maestro Guirand Brunel, de son nom d’artiste BG Love, lâche quelques mots lors d’une interview avec la rédaction de Vedette Mag. « La grande première du groupe est prévue pour le 7 mai au Salon Sabrina », annonce t-il. «Satisfaire le public, voilà ce qu’on a comme attente de cette grande première, car, une fois que le boulot est bien fait, les organisateurs pourront nous afficher dans d’autres endroits et d’autres activités», poursuit celui qui est à la fois maestro, compositeur et chanteur du groupe K.PAB.
A côté de la prestation du groupe K. PAB dans cette grande première, des DJ’s, de show de danse et des artistes invités contribueront à l’ambiance.
Pour son lancement, K.BAB a une playlist bien chargée pour ceux et celles qui feront le déplacement. Sur ce, le maestro a fait savoir que des morceaux comme “Yon ti gouyad”, “Ret nan bram”, “Pwoblèm lanmou”, “Lari a”…, seront à l’honneur et, de plus, il y aura deux interprétations du groupe «Chesle».
Profitant de cettte interview, BG LOVE annonce, pour bientôt, la sortie du vidéoclip de la chanson «Yon ti gouyad».