Shoomy nouvelle voix du groupe Zenglen

Shoomy nouvelle voix du groupe Zenglen

Désormais, le groupe Zenglen compte dans ses rangs une nouvelle voix aux côtés de son prinicipal lead vocal, Emmynix. Il s’agit de Shoomy.

Le 30 mars 2022, lors d’une conférence de presse où le groupe mythique Zenglen présentait son dernier album en titre, Bravo, la formation musicale en a fait d’une pierre de coup en présentant à la presse et au public leur dernière recrue.

Et pour compléter son staff, c’est sur une voix féminine que le groupe a jeté son dévolu : Minouche Chouloute a.k.a Shoomy. Finaliste de l’édition de 2010 du concours Digicel Stars, Shoomy est actuellement l’une des plus belles voix de la musique haïtienne. L’interprète de “L ap difisil” compte à son actif plusieurs morceaux, du nombre desquels on peut citer “Tounen” et “L ap difisil” ; et elle a déjà collaboré avec des grands noms de la musique haïtienne dont BIC et Dadou Pasquet.

Fort de plus trois décennies au sommet de la scène musicale haïtienne, le groupe Zenglen dont ses différentes chansons ont fait danser plus d’une génération, et ont marqué à l’encre forte la culture haïtienne, notamment le compas, est à ce jour l’une des rares formations musicales de tendance compas à avoir dans ses rangs une voix féminine.

Roobens Isma

Roobens Isma

Roobens Isma est étudiant en Communication Sociale à la Faculté des Sciences Humaines, et aussi animateur et présentateur. Passionné de journalisme, il travaille comme rédacteur et photographe à Vedette Mag. Une manière pour lui d'associer la plume et l'image afin de faire rayonner les cultures (haïtienne et étrangère) qu'il exalte tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *