Coup d’œil sur « Bo m ankò », le nouveau son de Bob Cailloux

Coup d’œil sur « Bo m ankò », le nouveau son de Bob Cailloux

Le rappeur Bob Cailloux vient de sortir son dernier morceau intitulé « Bo m ankò », un nouveau son dans lequel l’interprète de « Konbatan » s’évade loin du style rap hard qui fait sa notoriété.

Son nom est désormais bien connu dans le monde musical haïtien. En dépit des difficultés à se faire une place dans tout au haut du tabloïd de la Haitian Musical Industry (HMI), Bob reste un incontournable de la musique haïtienne, très prisé d’une bonne partie des mélomanes grâce à ses punchlines, ses vers et rimes percutants. Cependant, s’il est plus connu en tant que rappeur, Bob Cailloux n’hésite pas à varier de temps en temps de style et de rythme, au gré de son inspiration, alternant ainsi entre rap à Reaggeaton, quand il ne s’agit pas de compas. Et du compas justement, c’est de cela qu’il en est question dans son dernier titre en date.

« Bo m Ankò  », c’est le dernier morceau du rappeur sorti le 19 février 2022. Dans ce tube disponible sur sa chaîne Youtube (Bob Cailloux Officiel), l’artiste se met dans la peau d’un homme qui, loin des clichés sur lui et son image publique, se livre intimement à celle qu’il veut pour âme sœur. « M ta vle ou pran m pou pèsonaj m ap vann nan. Mwen konplètman diferan », exclame l’artiste dès les premières phrases de son tube qui avoisine les 90 000 vues sur YouTube. Ce titre vient s’ajouter à la pléiade d’autres titres dont l’artiste n’a pas privé ses fans ces derniers temps.

Très actif ces derniers mois, l’ambassadeur de Paryaj Lakay, en plus de ses morceaux à profusion, promet, aux amoureux de la musique et ses fans en particulier, la sortie prochaine de son album intitulé “Viktwa m sot lwen”.

Roobens Isma

Roobens Isma

Roobens Isma est étudiant en Communication Sociale à la Faculté des Sciences Humaines, et aussi animateur et présentateur. Passionné de journalisme, il travaille comme rédacteur et photographe à Vedette Mag. Une manière pour lui d'associer la plume et l'image afin de faire rayonner les cultures (haïtienne et étrangère) qu'il exalte tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *