Coup d’œil sur le rappeur Lee Chang

Coup d’œil sur le rappeur Lee Chang

Le rappeur Haitiano Canadien, Lee Chang, de son nom complet John Mary Lee Chang Conty, prône toujours l’espoir à travers ses œuvres musicales. En effet, l’artiste récidive avec son dernier morceau intitulé « Gen yon jou k pral vini pou Ayiti », sorti, il y a deux mois.

A travers cette chanson, Lee Chang fait une piqûre de rappel à ses compatriotes : « Les Haïtiens ont mené un bon combat en 1804, et ils peuvent encore lutter pour donner un souffle nouveau à ce pays », a déclaré l’artiste dans un extrait de la chanson. Mais pas seulement, puisqu’il pense surtout grâce au pouvoir divin, Haïti sortira de ses misères. Cette dernière chanson de Lee Chang s’accompagne d’un vidéoclip et est disponible sur sa chaîne YouTube.

Préparez vous pour accueillir un nouveau son du rappeur sous peu. Ainsi, Lee Chang promet un nouveau single intitulé « Malgré tout » dans les jours à venir. Ce morceau va servir aussi de chanson promo pour annoncer la sortie du deuxième album de l’artiste. En entrevue à Vedette Mag, Lee Chang a fait savoir, sur son nouvel album, qu’ il abordera plusieurs styles musicaux afin de toucher un public plus large et diversifié. Il y aura du lourd, promet-il.

Lee Chang est né le 6 décembre 1984 dans la commune de Torbeck dans le département du Sud d’ Haïti. Celui qui croit sans cesse qu’Haïti connaîtra des jours meilleurs est initié dans la musique dès son jeune âge au Canada. C’est grâce au rappeur Don Karnage, décédé en janvier 2022, que Lee Chang a appris des techniques d’écriture pour faire de la musique, a raconté l’artiste au journal Vedette Mag.

Après avoir pris contact avec cet art, Lee Chang n’est pas encore prêt à divorcer avec lui. Ce dernier veut continuer pratiquer de la musique pour apporter des changements , dit-il. Succès et bonne continuation à Lee Chang !

Richard Alexandre

Passionné de musique et du journalisme, Richard Alexandre est Rédacteur en Chef et Fondateur de Vedette Mag. Il traîne derrière lui plus de 10 ans de carrière. De la radio Puissance à Mirebalais en passant par Adduction Media, Le National, Sibelle Haïti, Loop Haïti et Ticket Magazine jusqu'à Vedette Mag, Richard Alexandre a su se tailler une place enviable dans le milieu médiatique haïtien. Le journaliste culturel aime la vie et en profite pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *