Frè Gabe signe son deuxième album baptisé “Ti mouton vizyon èg (TMVE)”
Son nom fait tâche d’huile dans le milieu évangélique haïtien. Gabriel Alan Pierre de son vrai nom, Frè Gabe, en plus d’un talent musical confirmé, c’est aussi et surtout un style qui s’impose, un novateur qui, depuis plus de 4 ans, fait bouger les mentalités sur la place du rap dans le milieu ecclésiastique. Avec ses nombreuses tubes, Frè Gabe prêche la parole de Dieu et attire admiration tant dans le milieu évangélique qu’en dehors. Fort de son succès, le “petit mouton”, comme il aime se faire appeler, vient de sortir son deuxième album ce dimanche 9 janvier 2022.
C’est dans les locaux de la Henfraza que Frè Gabe a signé ce deuxième album studio baptisé TMVE (Ti mouton vizyon èg). Avec un public de plusieurs centaines de personnes en liesse, chauffé à blanc par un Frè Gabe au top et la pléiade d’autres artistes qui l’accompagnaient, l’ambiance a été au rendez-vous pour cette première vente de signature.
Avec ce nouvel opus comptant 15 titres, Frè Gabe veut se présenter comme un homme simple, humble, mais avec de grandes visions, toujours est-il, guidé par Dieu. Fidèle à son habitude, l’artiste chrétien pose sa voix sur du beat pour offrir à son public des morceaux de rap frappants ; mais aussi sur du rythme de compas (avec le morceau Sabaoth en featuring Rosena J. Orys) et du reggae (avec le morceau “Chair de ma chair” en featuring avec sa femme, sr Gabe).
Visiblement satisfait du feed-back de son public qui a fait fi de la situation d’insécurité du pays pour assister à cette vente signature, Frè Gabe a exprimé sa reconnaissance sur son compte Facebook, tout en profitant pour dévoiler les dates et les futures déstinations dans le cadre de sa tournée promotionnelle.