Et Sheshine lance sa carrière solo avec le titre « Follow me »
Âgée de 22 ans, Sheshine est chanteuse de R&B, de Zouk et de Rap. Pour lancer sa carrière solo elle nous apporte son premier morceau studio intitulé « FOLLOW ME ».
Après plusieurs collaborations, elle sort le 28 août 2021 son premier morceau vidéoclipé baptisé « Follow Me ». Dans cette vidéo de presque trois minutes où elle se pose avec une certaine maturité et invite les autres à la suivre, Sheshine affiche la teneur de ses talents de rappeuse. Elle crée dans la foulée sa chaîne YouTube où elle invite ses fans à découvrir, entre autres, ses freestyles ainsi que ses projets en cours de préparation.
De son vrai nom Shelove Jeune, Sheshine est née le 29 octobre 1998 dans la commune de Verrettes, où elle a passé une bonne partie de son enfance. Dès son plus jeune âge, elle commence à peaufiner son talent d’artiste qu’elle a découvert de très tôt.
À l’église, qu’elle n’a pas tardé à quitter rapidement, elle a fait partie du gospel. À l’école, dans la cour de récréation ; au quartier, dans les fêtes et les graduation, avec sa voix un peu grave et son style unique, la chanteuse de R&B et de Zouk qu’elle est, épate et se fait apprécier pour son talent. Fort de ce succès, la native de Verrettes commence à écrire ses premiers morceaux et les résultats sont frappants : sa côte s’agrandit auprès des fans.
Influencée par le rap américain et les rappeurs haïtiens Wendy et PIC, Sheshine décide de participer en 2020 à un concours de rap organisé par Panda Zone News dont elle a terminé 2ème, au milieu d’une armée de candidats masculin. C’est à partir de ce moment que la jeune fille décide que rien ne va l’arrêter quant à la poursuite de sa carrière d’artiste. Aujourd’hui, l’artiste travaille sur de nouveaux projets que, selon ses dires, le public aura la possibilité de découvrir bientôt, grâce notamment aux travaux acharnés de son staff managérial à l’endroit duquel elle ne tarit pas d’éloges.