« Chanter avec Alan » pour bénéficier des avantages
Les productions Ley Entertainment et AC record comptent faire des heureux chez les jeunes chanteurs. En effet, ces deux productions lancent ce mercredi 4 août un concours de chant intitulé « chanter avec Alan ».
Joint au téléphone par la rédaction Vedette Mag, Jean Mary Simon, l’un des initiateurs de « chanter avec Alan » a fait savoir que les inscriptions débutent à partir de ce mercredi 4 août et prendront fin le 4 septembre prochain. « Pour participer à ce concours, les jeunes talents dans le domaine du chant doivent avoir moins de 30 ans et n’avoir aucune chanson à succès dans leur répertoire », précise Jean Mary Simon
Les intéressés doivent enregistrer et envoyer une vidéo de 60 secondes sur le numéro suivant +509 47 79 75 27. Dans la vidéo, les participants auront à interpréter n’importe quelle chanson du chanteur Alan Cavé. Ces informations sont aussi disponibles sur l’affiche promotionnelle de ce concours publiée sur les réseaux sociaux ce 4 août par les principaux organisateurs du concours.
Un comité du jury sélectionnera les dix meilleurs interprètes de ce concours. Et ils bénéficieront des avantages alléchants qui leur permettront bien sûr de lancer une carrière. Ces dix talentueux participeront sur un album dans lequel Alan Cavé revisitera avec eux dix de ses plus grands classiques. Et toujours dans le but d’harmoniser avec la nouvelle génération le crooner Alan Cavé jettera son dévolu sur des jeunes producteurs pour produire les chansons qui seront gravées sur cet opus. Parmi d’autres avantages, les gagnants se produiront dans des concerts aux côtés de Alan Cavé et plus encore.
Le chanteur de charme Alan Cavé, plus de 30 ans de carrière dans la musique vient de proposer aux jeunes talents dans son domaine en collaboration avec Ley Entertainement une belle opportunité de faire un bon chemin avec ce concours de chant « Chanter avec Alan ». Donc les jeunes des deux sexes qui sont passionnés de la musique ont intérêt de saisir cette occasion. Bonne chance à vous.