Montréal Contact, le symposium sur la musique haïtienne débarque bientôt à Miami

Montréal Contact, le symposium sur la musique haïtienne débarque bientôt à Miami

Depuis quelques mois, les branchés sont au courant du premier symposium sur la musique haïtienne les 4 et 5 décembre 2021. Une initiative de la structure Ley Entertainment pilotée par l’animateur Jean Mary Simon en partenariat avec Promo Bien Sage. Lors de son intervention à la conférence de presse de cette activité le samedi 4 décembre au local Best Western/Métropolitain, Rodney Noel a fait savoir qu’il envisage de réaliser une nouvelle édition de ce symposium à Miami, aux États Unis à l’occasion de la 24e édition de Haitian Compas Festival qui se tiendra en mai 2022.

« Cette initiative d’organiser un symposium sur la musique haïtienne est prise à Montréal, mais nous voulons que Jean Mary Simon débarque avec cet événement à Miami. Et Haitian Compas Fest décide de sponsoriser le symposium qui s’inscrira dans le cadre d’une semaine d’activités musicales sous l’égide de HCF », promet Rodney Noel lors de sa prise de parole à la conférence de presse lançant la première journée du symposium.

Tout de suite après la conférence de presse, l’instigateur de l’événement, Jean Mary Simon, a remercié le promoteur Rodney Noel pour sa promesse à travers une publication sur sa page Facebook.

Les gens qui auront à prendre part à la 24 édition de Haitian Compas Festival à Miami en mai 2022 pourront assister à une nouvelle édition du symposium sur la musique haïtienne. N’est ce pas une bonne nouvelle ?

Richard Alexandre

Passionné de musique et du journalisme, Richard Alexandre est Rédacteur en Chef et Fondateur de Vedette Mag. Il traîne derrière lui plus de 10 ans de carrière. De la radio Puissance à Mirebalais en passant par Adduction Media, Le National, Sibelle Haïti, Loop Haïti et Ticket Magazine jusqu'à Vedette Mag, Richard Alexandre a su se tailler une place enviable dans le milieu médiatique haïtien. Le journaliste culturel aime la vie et en profite pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *